Étude Feng Shui

Qu’est ce que le Feng shui?

Le feng shui, qui signifie littéralement « le vent et l'eau », est un art millénaire d’origine chinoise, qui a pour but d'harmoniser l'énergie environnementale, le QI d'un lieu, de manière à favoriser la santé, le bien-être, et la prospérité de ses occupants. En Chine, on l'appelle généralement la discipline fēng shuǐ xué « étude du vent et de l'eau ». Cet art vise à agencer les habitations, les bureaux, et les commerces, en fonction des flux visibles et invisibles, pour obtenir un équilibre des forces et une circulation de l'énergie.

 

Explication de la prestation

Avant toutes choses les préceptes du Feng Shui, et l’étude personnalisée qui en découle, doivent être appréhendés avec conviction par les personnes qui en feront la demande.

La portée de l’étude et l’impact des résultats qui en découlent, dépendent autant de la pertinence de notre analyse que de l’ouverture d’esprit et la puissance de l’intention que vous donnerez, pour obtenir le résultat escompté.

 

La prestation de Feng Shui :

 

  • Première étape : rendez-vous pendant lequel nous vous demanderons, en confiance, de nous parler de votre vie professionnelle, familiale, personnelle, de nous faire découvrir votre lieu de vie, ou espace de travail, afin de définir au mieux votre demande, et d’établir un devis adapté que nous vous ferons suivre par courrier.

 

  • Deuxième étape : état des lieux précis de votre environnement direct et indirect, comprenant un relevé de mesure, un reportage photographique, et un relevé d’informations générales et personnelles.

 

  • Troisième étape : rendez-vous de remise de l’analyse sous forme de dossier relié, avec explication de son contenu in situ.

 

La moitié du montant de votre étude sera reversé à l’association Ajiados, pour la recherche sur l’arthrite juvénile idiopathique.

En faisant réaliser vos travaux de transformation par VOLUMORPHOSE, c’est la totalité du montant de l’étude Feng Shui, qui sera reversée à l’association Ajiados.